Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 10:53

Ahhh je ne résiste pas : en exclu... (oui je me la raconte!!! ok!!)

Quelques photos de la gigoteuse (le patron vient encore des Intemporels... mais je vais ajouter un zip, ce sera tout de même plus simple pour glisser "Germaine"...

 

La cocotte qui fait dodo

 

Photo iphone 109

 

Elle m'a donné du mal cette cocotte!!

Je l'ai un peu rembourré pour lui donner de la contenance et faire ressortir le bec...

Photo iphone 108

 Devant et dos, avant de les assembler....

Des petites fleurs en liberty (le même que celui utilisé pour la housse du matelas à langer... faisons coordonné!!)

Et puis j'ai brodé "la cocotte qui fait dodo"....Photo iphone 112

 

Et parce que je vais l'aimer tout fort cette petite Germaine...

J'ai craqué devant ce tissu acheté à Mondial Tissu : Photo iphone 111

Ce sera la doublure intérieure!!!

Il me reste tout le travail d'assemblage et la pose des boutons et de la fermeture éclair...

Le molleton est déjà fixé à la doublure intérieur (enfin bâti)....

 

Bon je vais faire la sieste....

Partager cet article
Repost0

commentaires