Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 10:40

Nous voici vers la fin du 7ème mois...

 

bavoirs tissu

 

Les premiers bavoirs, le patron en 2 tailles vient des Intemporels...

Même si ça me semble bien petit... Les prochains seront un peu plus larges et longs...

j'imagine bien que la petite "Germaine" nous fera des beurks et en mettra partout... (y'a qu'à voir la mère...)

 

bavoir tissu Bavoir taille 1, destiné aux tous premiers jours...

 

bavoir tissu les Intemporels

 

 

 

Et là, bavoir taille 2 pour la suite....

alors je ne les ai pas encore repassé... (oui Maman je sais, il faudra tout repasser avant l'arrivée de Boubou....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oups! je me rappelais plus de ceux là :)<br /> <br /> <br />
Répondre