Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 10:17

 

 

J'ai pris un peu de retard... Et ce matin carrément crevée... hier soir nouveau spectacle Florence Forresti (plus music hall que one woman show d'ailleurs... et week end de maman indigne : j'ai laissé ma moitié tout faire, pendant que moi j'allais en soirées... Enfin c'est le côté Woman power.. Les hommes restent aux fourneaux (il appréciera). 

L'opération je vide mes stock de tissus continue.

Voici une petite pochette qui servira à ranger de la lingerie, des chaussures ou même du maquillage : 

Pochette-et-vide-poche-3342.JPG

Pochette-et-vide-poche-3345.JPGPochette-et-vide-poche-3343.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bienvenue chez les Breizh... Sympa cette petite pochette, bonne chance pour la vente.<br /> A très bientôt,
Répondre