Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 20:56

Ma bannière me sort par les yeux... mais je suis totalement en panne d'inspiration ou du moins le lien entre mon cerveau et mes doigts boudinés ne se fait pas.. Quand je commence ça ne ressemble à rien...

Donc "oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce"!!! : Faut que je me lance quoi.....

 

 

 

Vous pouvez constater ma nouvelle bannière... Je ne suis pas vraiment convaincu par les couleurs...

Bon elle ne va pas durer... Je pense que ce n'est que la première d'une longue série....

Je vais aller me coucher.. et qui sait peut être demain je trouverai autre chose sur mon fauteuil (Hier matin un concombre tout frais trônait sur mon siège... Je mène l'enquête pour trouver l'heureux responsable)!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires