Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 16:55

Terminé ce matin, commencé hier en fin de journée : normal je dors à peine.... Le futur papa est content : il vient de partir dans le pays basqu, il va pouvoir faire de vraies nuits ;-)

 

P1150554P1150550P1150547P1150553

 

Le futur papa a choisi le petit personnage, et hop un tissu de doublure fleuri (Mondial tissu), un tissu en velour tout doux (Self tissu à Rennes)... Petit moment de solitude ce matin vers 8h je n'avais pas fais correspondre l'ouverture pour la fermeture éclair du bon côté entre doublure et tissu extérieur : ahahahah il a fallu taillé dans le vif!!!

Le patron et explication viennent des Intemporels, pour ma part j'avais préféré la méthode d'isastuce, voir lien vers le site

Car elle permet d'éviter de coudre sur le molleton... et le site fourmille de tutos super bien faits et variés...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Enfin... je veux dire La propriétaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Roooooo comme c'est gentil !!! Il est tout mimi ce petit nid d'ange et la petite bouille à qui il appartient l'est d'autant plus !<br /> <br /> <br />
Répondre