Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 15:09

Mathilde-3195.JPG

Juste parce qu'il faut retourner au travail... Retour de vacances les valises pleines de tissus : la Bretagne un vivier où dépenser des fortunes en mercerie et tissus.. et ensuite il va falloir faire vrombir la machine à coudre. Et montrer ce qui a été fait (car il a plut!). Notamment un jupe passepoilée pour le défi de bidouille, chou et épinard ici de septembre. Photos à venir. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tout d'abord merci pour ton petit tour sur mon blog !!! et oui la bretagne .... Vannes et ses boutiques de tissus bien sympathiques ...hate de voir la jupe !!<br /> à bientôt<br /> sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour J'y ai fais la razzia pour préparer la rentrée et mon vide grenier..... La jupe je la met sur le blog cette semaine, avec un doudou.. à bientôt et bonne couture. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />