Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 17:03



En attendant de retrouver Poupinette!!! Et parce qu'en rentrant tous les soirs je me plonge dans les centaines de photos de mon IPhone.... Parce que bloquée dans le RER je ne peux pas : me lancer dans un projet couture, me vautrer dans le canap', écouter à fond la musique, boire un thé tranquillement, mettre de vernis, prendre un bain, étirer mes jambes, enlever mes pompes, changer de fringues... Être avec mon homme, ma petite Mathilde, mes copines... Causer ( par téléphone je suis la 1ère à trouver pénible ceux qui nous font profiter de leur conversation...) Bref j'ai plus de 30 minutes en RER B entre chatelet et Palaiseau... Alors voilà je regarde mes photos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Héhé, je te comprends je fais pareil. Je regarde les photos de mon doudou tous les jours!
Répondre
C
<br /> <br /> Du coup mon iphone déborde de photos.. à tel point que j'ai plus de place et qu'il refuse d'en prendre d'autres! merci en tout cas de la visite.. je vais aller voir ton blog! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est bien: Il faut positiver!!! Le bonheur est en toi! Belle journée! Courage!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oho : je ne vois les commentaires que maintenant!!!! et moi qui déplorais de n'en avoir aucun....<br /> <br /> <br /> Je vais suivre ton conseil et ne pas dire que je suis un boulet!!!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite en tout cas! <br /> <br /> <br /> <br />