Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 09:22

Comment fait-elle celle qui s'épile les sourcils dans le train!!!!


Comment les filles ont des poils et doivent s'en débarrasser???? Comble de l'horreur (pour moi!) tout cela au vu et su des garçons!!! Mais non il ne faut pas faire cela!

Garder le mystère de l'apparition inopinée de ces indésirables et de les faire disparaitre aussi vite qu'un sachet de fraises tagada!!!!!!


Qui est-elle??? Qui peut bien s'épiler les sourcils un mardi matin en allant au boulot?

Je veux des réponses!!!!!!

Bien sûr ça nous arrive à toute de remarquer un affreux (voir plusieurs...) mais on attend... un moment propice, en cachette pour l'ôter avec notre "SUPER EPILATOR-SAUVE TA VIE À TOUT MOMENT"... (la pince à épiler!)



"ELLE" la dénonciatrice de "non les filles ne sont pas toujours douces mais il faut un effort sur-humain pour le rester" a décider de casser la solidarité, s'exposer aux yeux des hommes affolés, déçus et surtout en panique!!!!!

Même eux ne veulent pas voir cela....


Mais je me demande s'il elle n'a pas honte avec son petit miror, son "SUPER EPILATOR-SAUVE TA VIE À TOUT MOMENT" de faire ainsi sa chasse aux irréductibles.

car précision cet outl magique ne doit être utilisé que dans un endroit caché des regards des hommes (du sien, sauf quand on est en voiture et que il faut les enlever, mais c'est honteux quand même!)


voilà la réflexion du matin, en quittant st lazare pour Clichy Levallois...

Partager cet article

Repost 0
Published by circé80 - dans l'humeur du jour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de circé80
  • : Partager mes créations de couture, et différentes expérimentations...
  • Contact

Recherche

Cuisine